Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
  [Clôturé] Serveurs forum et serveur d'hébergement pro en maintenance. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Dim 29 Oct 2006, 17:45:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Dans quelques minutes, tous nos serveurs seront à l'arrêt pour les transférer au nouveau datacenter.

Hormis les forums, certains sites seront toujours visibles, ceci est normal et est dû simplement au fait que ces sites sont construits de manières "statiques" et n'ont donc pas besoin de base de données pour fonctionner. Ces sites sont donc "dupliqué" sur un serveur temporaire le temps du transfert.

Si tout se passe bien, tout devrais rentrer dans l'ordre durant cette nuit (de dimanche à lundi)

Salutations,

Didier Lombet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Lun 30 Oct 2006, 07:00:02 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Les "maintenances" sont terminées pour le reste des serveurs !

Bonne journée à toutes et à tous,

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
super-game
Scotché

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 14:30:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

merci pour toute les modif
je viens de remarquer une chose .
wouaaaaaaa
sa va beaucoup plus vite
je sais pas si c'est pour cela les changement que vous avais fait , mais moi je vois que l'affichage de ma liste de jeux a quasiment était multiplier par 10 !!

encore merci Ok

Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 15:45:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci , j'attendais désespérément ce genre de message Lol

Et oui s'était l'un des buts à atteindre Ok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lepaladin
Scotché

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 20:16:44 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Abon =____=

Moi pour acceder a mon ftp sa prends 10fois plus de temps T__T

Par contre sur le forum, ca va beaucoup plus vite Lol

Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 20:25:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Dans ce cas là vérifiez vos paramètres FTP !

Celà n'est pas normal du tout , puisque ici nous avons testé et tout est correct à ce niveau là Ok
lepaladin
Scotché

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 20:32:03 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ben apparament, j'ai relancé mon ordi et ca s'est fait e une seconde =___=

Je crois que ca vient de mon ordi ^^".

Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 20:36:34 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

J'aime mieux ça Lol
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent